Le rehaussement de cil YUMI LASHES

Mis à jour : oct. 7

Yumi Lashes la marque Française de référence sur le marché mondial de la beauté des cils au naturel .

Yumi à deux significations c'est d'abord un prénom Japonais qui veut dire beauté et se traduit par le mot arc , il prend tout son caractère avec le soin #YUMILASHES crée pour mettre en beauté les cils naturels et leur donner une belle courbure qui ouvre le regard .


Design with Ease


Yumi lashes garantit une grande expertise dans l'élaboration de chacun des produits qu'il propose . Avec le souci permanent de fournir les meilleurs soins , les produits de la marque suivent des procédés de fabrication très strict .


La technique Yumi Lashes

La technique de #rehaussementdecils Yumi Lashes à été lancée en 2008 : elle consiste à réhausser les cils de façon durable ( la durée moyenne est de 2 mois " durée de vie d'un

cil " ) à l'aide de petits boudins de silicone placés sur les paupières supérieur , sortes de mini "bigoudis" pour les cils .

Ce rehaussement de cil se termine par une teinture de cils , de la teinte de votre choix ( gris , brun , noir ..) .


Vous aurez l'impression de porter un mascara naturel !

Déroulement du soin


L'idéal est de venir avec les cils démaquillés , je passerais un coton imbibé de lotion sur vos #yeux de façon à être sûre que vos #cils sont débarrassés de tout produit de soin ou de maquillage .

On dépose les silicones au ras des cils supérieurs . La taille des silicones dépend de la longueur de vos cils , car plus vos cils sont longs et plus il faudra opter pour un certain bombé pour que tout vos cils s'agrippent dessus .


On colle les cils supérieurs un à un sur le fameux silicone , la procédure est assez longues puisqu'il faut déployer les cils de façon harmonieuse , sans qu'aucun cil ne se touche et sans les emmêler . La technique n'est pas douloureuse , parfois un peu désagréable , mais cela ne dure que quelques minutes , rien d'insurmontable !


On applique les réactifs qui vont donner la courbure voulue au cil et les fixer .On passe à la teinture de cils .

On rince le tout et on applique une #huileapaisante , un très léger picotement peut survenir lors du soin pas d'inquiétude c 'est normal .



Contre indications


Elles sont peu nombreuses , mais existent tout de même :

- Grossesse / allaitement

- Alopécie

- Trichotillomanie ( arrachage compulsif de ses propres poils / cheveux )

- Yeux trop secs

A noter que le glaucome n'est pas une contre-indication au soin .


Fin de soin / retour à la maison


Il est conseillé de rentrer à la maison avec le sérum Yumi Lashes , il se présente sous la forme d'un mascara classique . Il prolonge la durée du réhaussemnt , il fixe mieux la #teinturedecil , il nourrit les cils de la racine à la pointe et les fortifies .


La règle d'or à respecter une fois le rehaussement de cil terminé : Pas d'eau sur les cils pendant 24 heures . Anticipez donc votre lavage de cheveux et votre démaquillage .


Cette prestation vous intéresse prenez vite rendez vous sur le site .


Abonnez vous à la newsletter  et recevez tout les mois les offres de L'Atelier du soi 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2023 by Shades of Pink. Proudly created with Wix.com

  • l'atelier du soi
  • Grey Facebook Icon