O.P.I ou Manucurist ?

Quel semi-permanent choisir ?




Manucurist

Nouveau ! Le 1er semi-permanent #clean qui ne contient pas de " bad ingrédients".

Composés à 84% d'ingrédients #biosourcés , ces vernis se présentent comme une solution "green" aux manucures semi-permanentes classiques .


Si il a l'avantage de tenir en moyenne deux semaines , il est cependant très agressif pour les ongles surtout si ils sont fragiles .#Manucurist , une marque de vernis clean , remédie à ce problème en proposant ses premiers semi-permanent naturels .

Résultats bluffant : le vernis est très lumineux , bien couvrant sans l'effet "coque" ! il est moins agressif pour les ongles fragiles .

Exit les ingrédients #NOCIFS

Green Flash , ce sont des années de recherches et de travail en laboratoire pour proposer un vernis naturel qui se rapproche le plus d'un semi-permanent classique .

Techniquement , le vernis s'applique de la même façon : une base , deux couches de couleurs et un top coat en mettant les mains sous une lampe à UV entre chaque couche . C'est à l'intérieur du vernis que la différence se fait . Manucurist à enlevé tout les ingrédients nocifs pour la santé et les a remplacés par des équivalents naturels . Les GreenFlash sont #9Free c'est à dire qu'ils sont exempts de neufs ingrédients chimiques présents dans les vernis classiques .


Les trois ingrédients nocifs que l'on retrouve le plus dans les vernis sont le toluène , un solvant facilitant l'application du vernis , le dibutylphtalate ( DBP) un potentiel perturbateur endocrinien qui rend le vernis onctueux et le formaldéhyde , un durcisseur qui fige le vernis une fois appliqué . En plus des ses trois-là Manucurist a supprimé de la composition de ses vernis le camphre ( un agent plastifiant pouvant provoquer des maux de tête ), le xylène ( un solvant irritant ) le styrène ... Ces ingrédients ne sont malheureusement pas interdit en France , tout au moins dans les produits pro . #GreenFlash les a #Blacklisté de ses compositions .

Le gros point positif avec GreenFash c'est qu'on peut utiliser du dissolvant sans acétone pour le retirer ...

Ce type de semi-permanent peut convenir à tous les types d' ongles , des plus fragiles au plus durs . Cependant , si vous faites un métier manuel ou si vous sollicitez beaucoup vos mains dans la journée , le vernis durera moins de dix jours .




O.P.I

Les vernis semi permanents sont la nouvelle révolution dans le monde de la beauté vous pouvez désormais profiter d'une manucure impeccable pendant 2/3 semaines sans avoir à retoucher vos ongles tout les deux jours .


Les #vernissemipermanents sont donc des #gels acryliques mélangés à des vernis qui vous procurent le luxe d'une pose gel tout en gardant un effet naturel et agréable à la main et surtout sans risque de se casser l'ongle .


GelColor la gamme phare de la marque

La version semi-permanente des vernis OPI est appelée #GelColor , proposant une large gamme de couleurs allant des neutres , aux nudes en passant par les flashys mais aussi des vernis paillettes.

Une tenue impeccable qui dure environ 3 semaines et un large choix de couleurs pour satisfaire tout les goûts très riche et pigmentées ... la dépose est dans 40% des cas nocives

Vous avez fait votre choix ? réservez vite sur le site votre rendez vous ...


Posts récents

Voir tout

Abonnez vous à la newsletter  et recevez tout les mois les offres de L'Atelier du soi 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2023 by Shades of Pink. Proudly created with Wix.com

  • l'atelier du soi
  • Grey Facebook Icon